EnvestBoard, fondée par des anciens collaborateurs de Natixis Investment Managers, est une fintech spécialisée dans les fonds d’investissement.
Représentant 80 mille milliards d’euros, les fonds d’investissement sont les principaux véhicules de la gestion d’épargne en France et à l’international. On note cependant, un manque cruel d’outils pour faciliter la compréhension de ces produits d’épargne. Cela a pour conséquence de causer d’une part, des choix d’investissements pas toujours judicieux pour les épargnants et d’autre part, une perte de confiance latente des clients envers les gestionnaires de fonds.
Pour répondre à ces problématiques, EnvestBoard apporte des solutions intuitives pour aider à construire des conseils pertinents sur ces fonds, à comprendre leurs vrais risques et à mieux suivre leurs évolutions. Notre ambition est d’apporter davantage de transparence et de meilleurs conseils sur ces fonds, de réduire le coût de gestion d’épargne pour les clients tout en aidant les gestionnaires de fonds à optimiser leur commercialisation.
Nos solutions digitalisées, positionnées sur une plateforme SaaS, répondent aux besoins d’un grand nombre d’acteurs dans la gestion d’épargne : notre clientèle s’étend des grands assureurs, des fonds souverains aux conseillers d’épargne indépendants en passant par les grands groupes bancaires.
En matière de Ressources Humaines, nous sommes convaincus que l’organisation horizontale, la créativité, la diversité de culture et d’horizon sont gages d’innovation continue et d’épanouissement professionnel.
Poste
Grâce à ses différentes expertises métiers, son innovation technologique et sa philosophie du Design
Thinking, EnvestBoard a connu un grand succès commercial malgré le contexte du Covid19.
Nous recherchons actuellement un Graphic Designer (stage/alternance) pour accompagner l’accélération de notre développement et répondre à notre forte ambition.
Vous travaillerez directement avec les équipes Product et DataScientists dans le cadre agile orienté autour de la méthodologie Scrum.
Vos missions sont :
Créer du contenu visuel pour les campagnes de communication et de marketing – publications dans les médias sociaux, site Web, newsletters.
Reproduire du texte et des idées en images et en identité visuelle.
Faire le suivi de toutes les étapes techniques et graphiques d’un projet.
Assister la cheffe de projet dans les projets de conceptions graphiques.
Créer du contenu vidéo pour les campagnes de communication et de marketing – publications dans les médias sociaux, site Web, newsletters
Data et reporting : suivre la performance du contenu marketing, analyser les résultats des campagnes et définir la stratégie en équipe
Profil recherché
Titulaire d’un Master en Marketing Digital ou en Design
Français requis
Anglais courant
Doué (e) de compétences techniques visuelles et maitrisant les logiciels de retouche d’image comme Illustrator,Photoshop (suite Adobe) / Elementor, WordPress, Figma…
Bonnes compétences de communication et capacité à articuler les sujets les plus importants de manière claire et concise
Motivation, curiosité, créativité et esprit d’équipe
Désir de grandir et d’apprendre dans un environnement en constante évolution